Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sarah coeur de lune
5 octobre 2007

elfe

elfe Si seulement la vie serait aussi belle! On aurait plus rien a faire, juste a marchait,a dire bonjour a tout le monde et a s'aimait.                                                      

Même si on s'aime déjà, il y en a toujours un(e) qui nous regarde d'un mauvais oeil. En tout cas la vie comme on dit n'est pas un conte de fée, ce qui est bien dommage.  Mais je pense qu'on peut vivre dans un cote de FÉE, il sufi d'imaginait

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Sarah je te sent bien triste c'est bien dommage tu as l'air de qq'un de géniale, moi c'est ninou j'ai 19ans et mes parents sont divorcé je vis avec ma mere que j'adore, elle est géniale, mon pere est au abonné absent je ne le connais pas. A part en photo et je ne désire pas le conaitre il est partis j'avais 2 ans. Donc tu vois par contre ma mere à rencontrer un homme adorable qui la fait sourire et je te jure sa fais du bien elle ma consacré toute sa vie pour me faire grandir et m'apporter tous sont amour qu'elle s'en étais oublier en tant que femme. Moi je n'ai pas forcement de probleme. Mais je suis une rêveuse un peu comme toi. Je suis amoureuse je te raconte plus tard. En attendant porte toi bien. Une personne qui t'aime vaux mieu que 2 qui t'aime de temps en temp. Moi ma mere m'aime et sa me fait affronter tous les mauvaise choses. A bientôt
sarah coeur de lune
Publicité
Publicité